Encore une campagne de sensibilisation ? Oui mais celle-ci te touche !
Elle te concerne dans ta vie d’étudiant, ta vie avec tes amis et les gens que tu rencontres tous les jours. Elle pourrait même t’aider à t’ouvrir plus au monde et à apprendre à connaître des personnes que tu ne pensais pas intéressantes.
Tu as des doutes ? Tu n’y crois pas ? Fais le quizz et laise-toi convaincre !
Cette campagne est faite pour toi ! Non pas que nous voulions te juger ou critiquer, mais il semblerait que tu sois touché par ce sujet. Que ce soit en tant que victime ou bourreau, peu importe là n’est pas la question rassure-toi. Nous visons principalement à te faire prendre conscience que les apparences sont parfois trompeuses et surtout qu’elles ne sont pas tout ! Chaque individu mérite qu’on apprenne à le connaître et cela, au-delà des barrières de l’apparence. Nous espérons qu’en visitant notre site et peut-être en participant aux modules d’éducation que nous proposons, tu ouvriras tes horizons aux personnes qui t’entourent, par delà leur look.
Tu es sur la voie de la sagesse ! En effet, comme l’indiquent tes réponses, les gens sont beaucoup plus nuancés qu’on le croit et tu as l’air d’être quelqu’un d’ouvert à l’éventualité de s’ouvrir plus aux autres. Ce sont des personnes comme toi que nous visons également, il s’agit dans ton cas juste de te donner un petit coup de pouce ! Comme tu l’as compris, les étiquettes peuvent blesser et il est intéressant de se pencher sur le problème… Nous somme là pour ça, alors si tu as quelques minutes devant toi, fais un petit tour de notre site internet et partage notre campagne !
Il semblerait que tu n’aies plus besoin de nous ! Tu as compris que juger les gens sur leur apparence ne t’enrichit pas et blesse même beaucoup certaines personnes qui ont plus de mal à s’assumer… Si le respect et le développement des ados t’intéresse alors reste quelques minutes sur notre site, aide-nous à défendre notre cause en le partageant sur Facebook ou même en en parlant à ton professeur, tu pourrais aider pas mal de jeunes qui peinent à vivre en communauté.